Comment attirer les consommateurs de la génération Z ?

La génération Z a de plus en plus d'impact sur le secteur de la restauration et modifie les tendances de consommation établies par les milléniaux. Si les nouvelles technologies sont pour eux une seconde nature, ils aiment aussi la nouveauté et sont plus enclins à dépenser en raison de la priorité qu'ils accordent au moment du partage. Prenez des mesures pour répondre aux besoins de cette génération diversifiée en pleine croissance.

L'impact de la nouvelle génération

Pour la génération Z, le restaurant est une expérience à partager avec les amis et la famille. À la recherche de nouvelles saveurs excitantes, ils veulent être surpris. Permettez-leur de satisfaire leurs besoins grâce à un menu délicieux qui se démarque de la concurrence. Voici quelques idées et tendances pour rester compétitif.

Les habitudes changeantes de la génération Z

Nous vous présentons les habitudes à privilégier pour séduire cette génération très influente : - la santé et la durabilité - Le divertissement et le partage - Le désir de nouveauté Ne manquez pas la transformation subtile du secteur de la restauration et adaptez votre menu aux goûts et préférences en constante évolution de la génération Z.

 

Complétez les informations suivantes pour découvrir les 6 habitudes de la Génération Z :

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